Qui est ZOMCHI

Nous somme ZOMCHI, une marque qui s’attache au domaine de la protection environnementale, aux accessoires de la maison créatifs et aux nécessités quotidiennes. Comme nous approuvons bien le concept de développement durable et de protection l’environnement, nous consacrons à rechercher et à offrir tous les genres de produits écologiques pour l’humain et nous avons envie d’une vie idéale: la vie de zéro déchet.

Les utilisateurs des produits ZOMCHI peuvent nous partager ses avis similaires et nous pouvons chercher des façons ensemble pour rendre la vie entre les hommes et la nature plus harmonieuse et pour protéger la Terre dont nous dépendons.

Le problème de l’environnement est un énorme défi de l’humanité au 21 siècle. Tout le monde le sait, le réchauffement climatique du monde a réduit la zone du verdissement, cela a provoqué un grande impact pour les hommes et les autres éspèces vivant dans la planète: beaucoup d’animaux sont en danger, les phénomènes de climat sont de plus en plus anomaux et les catastrophes naturelles fréquentent. Par exemple, les glaciers fondent, le niveau de la mer s’élève et les tremblantes et les tsunamis fréquentent.

Nous croyons que les êtes humains est la communauté de destin. L'humanité ne jamais reculent en face des difficultés, ZOMCHI aussi. ZOMCHI contirbue également sa modeste force, comme vous aider à réduire l’usage des produits jetables et adopter les matières premières dégradables et recyclables pour fabriquer les produits. Où que vous alliez, ZOMCHI vous accompagne toujours. Tant que nous faisons dur notre travail, nous sommes fermement convaincus que le jour “Zéro Déchet” vient bientôt.

Rejoignez-nous, à partir de maintenant, à partir d’environs, à partir de rasoir et prendre une douche. Que le beau vous nous apportez un plus bel avenir!

Who Is ZOMCHI

We are ZOMCHI, focusing on the field of environmental protection, creative home crafts, daily necessities, adhering to the concept of sustainable development and green environmental protection, committed to researching and providing various environmental protection products for people, and constantly pursuing the ideal life of zero pollution in the new era.
Users of ZOMCHI products can share the same ideas and ideals as ours, protect the global village we live on, and work together to find ways to coexist more harmoniously with nature.
                                 
Environmental issues are a huge challenge facing all humanity in the 21st century. As we all know, global warming has reduced the area of ​​greening ... It has caused a significant impact on humans and other living things on the planet. Animals are on the verge of extinction, ecological imbalances, abnormal weather extremes, and natural disasters flooding ... (can be a more specific one-sentence case) Every corner of the world may be affected by the rapid flow of every minute and every second With different levels of human persecution.  
We firmly believe that human beings are a community of destiny and are not classified by race, color, or language. Human beings have never flinched when faced with difficult problems, and so has ZOMCHI. ZOMCHI is also working hard to contribute a meager strength, quoting our old saying, Constant dropping wears the stone. As long as we persist, focus on doing a good job, doing excellence, and keeping improving. 
Beauty you,Beauty future. That is what we proceed to do. Join us, you are the master of the world, where to start, from around, let's get start right now, how about start from changing the plastic bag in your house?