Panier
Aperçu rapide
Connexion
Rechercher des produits sur notre site
Voir plus

Expédition & Retours

LES DÉTAILS D'EXPÉDITION

Nous accueillons les commandes du monde entier et pouvons expédier à peu près n'importe où.

Une fois que vous avez passé une commande, votre colis partira de notre entrepôt dans l'entrepôt local ou de Chine dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables.


Q - Un article de ma commande a été endommagé pendant le transport ! Que fais-je?

Oh non, nous sommes vraiment désolés d'entendre cela! Veuillez nous envoyer un courriel à hi@zomchi.com avec votre numéro de commande, votre nom complet et une image de l'article endommagé et nous serons heureux de vous aider !

Q - Combien de temps faut-il pour recevoir le remboursement ?

Vous devriez recevoir un remboursement dans les 4 semaines suivant la livraison du colis à l’expéditeur de retour, mais dans de nombreux cas, vous recevrez un remboursement plus rapidement. Ce délai comprend le temps de transit pour que nous recevions votre retour de l'expéditeur (5 à 10 jours ouvrables), le temps nécessaire pour traiter votre retour une fois que nous l'avons reçu (3 à 5 jours ouvrables) et le temps nécessaire à votre banque pour traiter notre demande de remboursement (5 à 10 jours ouvrables).


Q - Que se passe-t-il si mon colis est perdu ?

Il est très rare qu’un colis soit considéré comme perdu, l'acheteur sera toujours remboursé intégralement, à condition qu'il ait souscrit une assurance expédition lors du paiement. Un colis est considéré comme perdu s'il n'est pas livré dans les 60 jours. Dans ce cas, vous devez nous contacter dans les 30 jours pour que nous puissions réexpédier ou rembourser votre commande.



ANNULATIONS


Q-Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Chez Teamwork, nous travaillons dur pour vous aider à obtenir vos commandes le plus rapidement possible. Ainsi dès que le paiement est accepté et que la commande est confirmée, elle est immédiatement en cours d'expédition. Cela signifie que nous ne pouvons accepter votre commande que dans un court laps de temps avant de pouvoir la sélectionner, l’emballer et l’expédier.

Veuillez nous envoyer un courriel à hi@zomchi.com dès que possible avec la ligne d'objet "Annulation" et votre nom complet et numéro de commande. Nous vous dirons ce que nous pouvons faire !

RETOUR

Q - Quelle est votre politique de retour ?

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas aimé vos nouveaux produits ! Nous voulons que vous profitiez au maximum de votre expérience avec Zomchi, c'est pourquoi nous sommes là pour vous aider. Il vous suffit de nous envoyer un e-mail à hi@zomchi.com dans les 30 jours suivant la réception de votre colis, en indiquant votre numéro de commande, le nom du ou des produits et la raison pour laquelle vous n'avez pas obtenu satisfaction.

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de vous rembourser les frais d'expédition/de traitement initiaux, et nous ne proposons pas d'échange sur nos produits. Vous serez responsable de tous les frais d'expédition de retour et nous nous réservons le droit de facturer des frais de restockage sur toutes les commandes retournées.

Si votre commande nous est retournée en raison d'une adresse de livraison incorrecte, de l'absence de réclamation de la commande ou de toute autre erreur de votre part, nous vous facturerons des frais d'expédition avant de vous renvoyer ou de vous rembourser la commande.

Zomchi ne peut accepter les retours que pour les produits achetés sur notre site web (www.zomchi.com).

DROITS DE DOUANE

Dans certains cas, il y aura de la TVA (taxe sur la valeur ajoutée), d'autres taxes, des frais de douane et/ou des droits perçus par votre pays de destination. Ces frais supplémentaires ne sont pas inclus et sont à la charge du destinataire. Nous ne pouvons pas déterminer ces frais car les politiques douanières et fiscales varient considérablement d'un pays à l'autre. Veuillez contacter votre bureau de douane local si vous avez des questions. Nous ne remboursons pas les frais d'expédition des clients qui rejettent leur colis à l'arrivée pour défaut de paiement des droits de douane.

Des procédures de dédouanement peuvent être nécessaires ; dans ces circonstances, des retards peuvent survenir, ce qui affectera notre délai de livraison initial. Le délai de livraison des commandes peut être prolongé par le service de livraison pour une période indéfinie pour des raisons indépendantes de notre volonté.


FR
FR

Shopping Cart
Quick view
Login
Search for products on our site
See more

Shipping & Returns

SHIPPING DETAILS

We welcome orders from all over the world and can ship pretty much anywhere. 

Once you placed an order, your parcel will leave from our warehouse in the local warehouse or from China within 1-2 working days. 

Below are shipping times of the standard shipping option for your reference (not inclusive of the preparation time of 1-2 working days mentioned above.

Shipping Method Region Shipping Time
(Business Days Estimation)
Express Shipping All Countries 3 - 7
Standard Shipping United States, Canada, France, Belgium, Germany, Netherlands, Switzerland, United Kingdom, Ireland, Iceland Spain, Portugal, Denmark, Finland, Norway, Sweden, Slovenia Poland, Hungary, Austria, Czech Republic, Israel, Japan, South Korea, Vietnam,  Singapore, Malaysia, Thailand, Philippines, Indonesia, Australia, New Zealand, Italy 8 - 15
Brazil, Chile, Russia, South Africa 14 - 30
UAE, Kuwait, Saudi Arabia, Lebanon 10 - 24
All Other Countries 15 - 30

    

Q - An item in my order was damaged in transit! What do I do?

Oh no, we’re so sorry to hear this! Please send us an email at hi@zomchi.com with your order number, full name and an image of the damaged item and we’ll be happy to help you!

 

Q - How long does it take to receive the refund?

You should expect to receive your refund within four weeks of giving your package to the return shipper, however, in many cases you will receive a refund more quickly. This time period includes the transit time for us to receive your return from the shipper (5 to 10 business days), the time it takes us to process your return once we receive it (3 to 5 business days), and the time it takes your bank to process our refund request (5 to 10 business days).



Q - What happens if my package is lost?

In the very rare scenario that a package is deemed lost, then the buyer will always be issued a full refund provided that shipping insurance was purchased at checkout. A package is deemed lost if it is not delivered within 60 days. In such case, you must contact us within 30 days so we can reship or refund your order.

CANCELLATIONS

Q - Can I make changes to or cancel my order?

We at Tenmokus work hard to help you get your orders as fast as possible. So as soon as the payment is accepted and the order is confirmed, it is immediately in the process to be shipped. This means there is only a very small window of time where we can “catch” your order before it is physically picked, packed, and set aside for shipping.

Please email us at hi@zomchi.com as soon as possible with the subject line "Cancellation" and your full name and order number. We’ll let you know what we can do!  

 

RETURNS

Q - What is your return policy?

We’re sorry you didn’t love your new products! We want you to enjoy your experience with Zomchi as much as possible, which is why we’re here to help. Just send us an email at hi@zomchi.com within 30 days of receipt of your package, with your order number, the name of the product(s), and the reason why it didn't work out for you.

Unfortunately, we are unable to refund your original shipping charges/processing fees, and we do not offer exchanges on any of our products. You will be responsible for all returning shipping fee and we reserve the right to charge a restocking fee on all returned order. 

If your order is returned to us due to incorrect shipping address, failure to claim the order, or any other mistake on your part, we will charge you a shipping fee before resending or refunding the order.

Zomchi can only accept returns for products purchased on our website (www.zomchi.com).

 

 

 

CUSTOMS DUTIES

In some cases, there will be VAT (Value Added Tax), other taxes, customs and/or duty fees levied by your destination country. These additional charges are not included and are the responsibility of the recipient. We cannot determine the charges since customs and taxation policies vary widely from country to country. Please contact your local customs office if you have any questions. We do not refund shipping costs for customers that reject their packages upon arrival for failure to pay duty fees.

Customs clearance procedures may be required; under these circumstances, delays may occur, which will affect our original delivery time. Delivery time of orders can be extended by delivery service for indefinite period for reasons beyond our control.

EN