Panier
Aperçu rapide
Connexion
Rechercher des produits sur notre site
Voir plus

20% DE RABAIS SUR LA PREMIÈRE COMMANDE | LIVRAISON GRATUITE SUR LES COMMANDE PLUS 50$


            
                Charger l'image dans la galerie, Rasoir de Sécurité en Métal à Double Tranchant avec 5 Lames et une Boîte Délicate (Noir)

            
                Charger l'image dans la galerie, Rasoir de Sécurité en Métal à Double Tranchant avec 5 Lames et une Boîte Délicate (Noir)

            
                Charger l'image dans la galerie, Rasoir de Sécurité en Métal à Double Tranchant avec 5 Lames et une Boîte Délicate (Noir)

            
                Charger l'image dans la galerie, Rasoir de Sécurité en Métal à Double Tranchant avec 5 Lames et une Boîte Délicate (Noir)

            
                Charger l'image dans la galerie, Rasoir de Sécurité en Métal à Double Tranchant avec 5 Lames et une Boîte Délicate (Noir)

            
                Charger l'image dans la galerie, Rasoir de Sécurité en Métal à Double Tranchant avec 5 Lames et une Boîte Délicate (Noir)

            
                Charger l'image dans la galerie, Rasoir de Sécurité en Métal à Double Tranchant avec 5 Lames et une Boîte Délicate (Noir)

            
                Charger l'image dans la galerie, Rasoir de Sécurité en Métal à Double Tranchant avec 5 Lames et une Boîte Délicate (Noir)

            
                Charger l'image dans la galerie, Rasoir de Sécurité en Métal à Double Tranchant avec 5 Lames et une Boîte Délicate (Noir)

            
                Charger l'image dans la galerie, Rasoir de Sécurité en Métal à Double Tranchant avec 5 Lames et une Boîte Délicate (Noir)

            
                Charger l'image dans la galerie, Rasoir de Sécurité en Métal à Double Tranchant avec 5 Lames et une Boîte Délicate (Noir)

            
                Charger l'image dans la galerie, Rasoir de Sécurité en Métal à Double Tranchant avec 5 Lames et une Boîte Délicate (Noir)
En solde

SKU: RZ-005-Black

Rasoir de Sécurité en Métal à Double Tranchant avec 5 Lames et une Boîte Délicate (Noir)

Prix réduit
  • -$-20.99
  • Prix régulier $20.99 USD
    • ❤【LES MEILLEURS CADEAUX POUR LES AMOUREUX ET LES COUPLES】Les rasoirs de sécurité Zomchi de l'ouverture à papillon noir et or rose à double tranchant seraient le meilleur cadeau combiné pour les amoureux et les couples. Vous pouvez les considérer comme un souvenir et garder un excellent souvenir dans ces rasoirs de sûreté. Lorsque vous faites votre toilette tous les matins, votre bien-aimé viendra à votre esprit et vous rendra frais et plein d'énergie, cela est d'une grande importance pour votre nouveau travail quotidien.
    • ❤【RASOIR DE SÉCURITÉ À LA MODE】Le rasoir Zomchi à double tranchant offre une expérience de rasage en en éliminant les follicules pileux, ce qui permet aux utilisateurs d'obtenir la meilleure expérience avec le rasage le plus proche. Avec sa texture unique, ce rasoir en métal offre une prise en main solide et confortable, vous permettant de vous raser avec un excellent contrôle et une précision parfaite.
    • ❤ã€? LAMES DE RASAGE ET UNE BROSSE BLANCHE POUR LE NETTOYAGE】Tenons compte de l’expérience d’achat du client, nous vous offrons 5 lames standards et une brosse blanche, donc vous n'avez pas besoin d'acheter des lames supplémentaires. Et il est facile de nettoyer le rasoir avec la petite brosse. De plus, ces lames de rasoir ne rouilleront pas facilement car elles sont fabriquées en acier inoxydable avec des revêtements antirouille. (Une lame pour quatre à six rasages)
    • â�?【LA CONCEPTION MÉCANIQUE POUR REMPLACER LES LAMES 】La conception mécanique de l’ouverture est facile et elle est très facile à remplacer les lames. Il vous suffit de faire pivoter la poignée jusqu'à ce que les tôles de rasage s'ouvrent, puis remplacer l’ancienne lame par une nouvelle, à la fin serrer la poignée.
    • ❤【MINIMISER LES PLASTIQUE JETABLES】À la différence des rasoirs en plastique et jetables qui sont impossibles à recycler et nocifs pour la Terre, le rasoir de sûreté Zomchi est conçu pour lutter contre la grande quantité de rasoirs jetables qui sont envoyés à la décharge chaque année. Par rapport aux rasoirs en plastique multi-lames, Zomchi peut vous aider à économiser beaucoup d’argent, parce que vous n'avez qu'à remplacer les lames recyclables.
    • GARANTISSEZ UNE SATISFACTION À 100% : De l'expédition aux retours, ZOMCHI assure à ses clients le remplacement immédiat de tout produit défectueux. Consultez la politique de garantie ZOMCHI



    Avis des clients

    Basé sur 19 avis
    84%
    (16)
    16%
    (3)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    k
    salle kaitlyn
    Recommande fortement

    C'est en fait un très bon rasoir. Je me suis coupé plusieurs fois la première fois que je l'ai utilisé, mais c'était comme une petite coupure de papier. Il est très facile à utiliser et sera certainement plus rentable. C'est aussi très lourd et semble cher.

    K
    Kaylyn
    Belle qualité, je ne sais toujours pas si je l'aime bien!

    C'est la première fois que j'utilise un rasoir de sécurité, donc je ne sais pas s'il s'agit de ce rasoir spécifique ou s'il s'agit de tous les rasoirs de sécurité en général, mais je n'arrive pas à me raser de près avec ce rasoir. Je dirai qu'avant, c'était intimidant et j'étais nerveux, alors j'ai commencé lentement, mais plus je l'utilisais, mieux c'était. La qualité du rasoir lui-même est excellente ! Ne se sent pas du tout bon marché et est livré avec des lames supplémentaires, ce qui est agréable. Je peux obtenir mes jambes assez douces mais me raser les aisselles n'est pas aussi facile. J'ai compris et je peux le rendre assez lisse, mais il semble repousser plus rapidement que lorsque j'utilise les rasoirs en plastique standard, mais encore une fois, cela pourrait être tous les rasoirs de sécurité car c'est le premier et le seul que j'ai utilisé!

    H
    La Havane
    Bien

    Je pense que je dois acheter des lames de meilleure qualité car celles fournies avec ne sont pas les meilleures. Mais le rasoir lui-même est vraiment bon. Pondéré et de bonne qualité. Assurez-vous simplement de le démonter pour le nettoyer et de le sécher après chaque utilisation afin qu'il reste en bon état

    g
    gabrielle
    Produit merveilleux

    Bien mieux que les rasoirs jetables et très facile à utiliser

    M
    Makayla Ruffner
    Robuste, de qualité !

    Il s'agit définitivement d'un rasoir robuste construit pour durer. C'était un peu gênant à utiliser au début, il fallait trouver le bon angle, et avec le poids de la tête, les genoux sont un peu difficiles à raser. Mais dans l'ensemble, cela en vaut la peine, vous économiserez beaucoup à long terme en achetant des têtes de rasoir !

    1 2 3

Shopping Cart
Quick view
Login
Search for products on our site
See more

            
                Load image into Gallery viewer, Double Edge Metal Razor for Men or Women with 5 Blades in Delicate Box (Black)

            
                Load image into Gallery viewer, Double Edge Metal Razor for Men or Women with 5 Blades in Delicate Box (Black)

            
                Load image into Gallery viewer, Double Edge Metal Razor for Men or Women with 5 Blades in Delicate Box (Black)

            
                Load image into Gallery viewer, Double Edge Metal Razor for Men or Women with 5 Blades in Delicate Box (Black)

            
                Load image into Gallery viewer, Double Edge Metal Razor for Men or Women with 5 Blades in Delicate Box (Black)

            
                Load image into Gallery viewer, Double Edge Metal Razor for Men or Women with 5 Blades in Delicate Box (Black)

            
                Load image into Gallery viewer, Double Edge Metal Razor for Men or Women with 5 Blades in Delicate Box (Black)

            
                Load image into Gallery viewer, Double Edge Metal Razor for Men or Women with 5 Blades in Delicate Box (Black)

            
                Load image into Gallery viewer, Double Edge Metal Razor for Men or Women with 5 Blades in Delicate Box (Black)

            
                Load image into Gallery viewer, Double Edge Metal Razor for Men or Women with 5 Blades in Delicate Box (Black)

            
                Load image into Gallery viewer, Double Edge Metal Razor for Men or Women with 5 Blades in Delicate Box (Black)

            
                Load image into Gallery viewer, Double Edge Metal Razor for Men or Women with 5 Blades in Delicate Box (Black)
On Sale

SKU: RZ-005-Black

Double Edge Metal Razor for Men or Women with 5 Blades in Delicate Box (Black)

  • -$-20.99
  • Regular price $20.99
    • ❤【BEST GIFTS FOR LOVERS AND COUPLES】Zomchi black and rose gold double edge safety razors would be the best combination gift for lovers and couples. You can consider them as a souvenir and keep a great memory in these safety razors. When you do grooming every morning, your beloved one will come to your mind and make you fresh and full of energy, which is of great importance to your new day job.
    • ❤【STYLISH DOUBLE EDGE SAFETY RAZOR】Zomchi double edge razor offers the Maximum shaving experience by lifting and removing the hair follicles making it possible for the users to get the best experience with the closest and cleanest shave possible. With its unique texture grip, this metal shaving razor offers a solid comfortable grip, enabling you to shave with excellent control and perfect precision.
    • ❤【5 DOUBLE EDGE BLADES FOR SHAVING】Zomchi takes customers' shopping experience into consideration, so 5 standard blades are included in the package and you don't need to waste time buying extra blades. Besides, these razor blades will not easily rust these days as they are made of stainless steel with rust-resistant coatings. (One blade for four to six shaves)
    • ❤【EASY TO REPLACE BLADES】The razor is nicely balanced and features a simple mechanical design. Loading and unloading the razor is also easy. You just need to unscrew the head from the grip, take the top part off and put a razor in the bottom part and then screw tightly the head into the grip.
    • ❤【MINIMIZE SINGLE-USE PLASTIC】Not like plastic and disposable razors which are impossible to recycle and harmful to our mother earth. Zomchi safety razor is made to fight against the gigantic amounts of disposable razors which are sent to landfill every year. All you need to do is to replace the blades which can be recycled. This could save you a lot of money over those multi-blade plastic razors.
    • 100% SATISFACTION GUARANTEE:  From shipping to returns, ZOMCHI assures customers to replace any defective product immediately. Check Zomchi Warranty Policy

    Customer Reviews

    Based on 19 reviews
    84%
    (16)
    16%
    (3)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    k
    kaitlyn hall
    Highly recommend

    It’s actually a really good razor. I did cut myself a few times the first time using it but it was like a small paper cut. It’s very easy to use and will definitely be more cost effective. It’s also really heavy and feels expensive.

    K
    Kaylyn
    Nice quality, still unsure if I like it though!

    This is my first time using a safety razor so I’m not sure if it’s this specific razor or if it’s just all safety razors in general but I can’t seem to get a close shave with this razor. I will say before it was intimidating and I was nervous so I started slow, but the more I used it the better it got. The quality of the razor itself is great! Does not feel cheap at all and comes with extra blades which is nice. I can get my legs pretty smooth but shaving my armpits is not as easy. I’ve gotten the hang of it and I can get it pretty smooth but it seems to grow back faster than when I use the standard plastic razors, but again this could be all safety razors as this is the first and only one I’ve used!

    H
    Havannah
    Good

    I think I need to buy better quality blades because the ones it came with aren’t the best. But the razor itself it really good. Weighted and good quality. Just make sure you take it apart to clean it out and dry it off after every use so it it stays in good shape

    G
    Gabrielle
    Wonderful Product

    Much better than disposable razors, and very easy to use

    M
    MaKayla Ruffner
    Heavy duty, quality made!

    This is definitely a heavy duty built to last razor. It was a little awkward to use at first have to find the right angle, and with the weight of the head knees are a bit tricky to shave. But all in all worth the money, will save a lot in the long run with buying razor heads!

    EN